la guilde eternia Index du Forum la guilde eternia
un forum créer pour mieux communiquer entre membre de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boss de toutes sortes !! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde eternia Index du Forum -> la caverne -> screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Screamm

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: Boss de toutes sortes !! ^^ Répondre en citant

Bon,ba voila,je voulais juste vous faire partager les screens des boss que j'ai vu durant ma carrière de demoniste sur Ivalice et des boss que j'aimerai voir sur Darluok un jour. Presentation:

SAPHIRON:

KEL-TUZAD:

ILLIDAN:

Voila,Vive le speed hack sur Ivalice Online parce que meme lvl 70,c'est impossible d'avoir affaire a Illidan. A vous de postez des trucs =P

(PS: Je tiens a dire que ces Screenshots on été prises par moi meme,no montage,no google,juste ma touche "Impr Ecran" ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doshiwa

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Boss de toutes sortes !! ^^ Répondre en citant

et ba je suis d'accord avec toi dommage qui as pas de ulduar mais c bo kan meme Very Happy au fait comment t'a fait pour prendre KT de si pres sans te faire aggro ? avec l'oeil de killrogg nan ?? je te dis sa pcke je faisait pareil sur offi Very Happy voila !

Screamm

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Boss de toutes sortes !! ^^ Répondre en citant

Ba en fait,quand tu vole,il t'aggro pas MDR

Pour Illidan,il a parler pendant 3 plombes pis comme j'en avais rien a foutre de ce qu'il disait ba j'ai screener =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Boss de toutes sortes !! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde eternia Index du Forum -> la caverne -> screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates