la guilde eternia Index du Forum la guilde eternia
un forum créer pour mieux communiquer entre membre de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

server teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde eternia Index du Forum -> la guilde eternia -> discussion de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arador
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: server teamspeak Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis content de vous annoncer l'arrivée du logiciel teamspeak dans la guilde!! il permet de se parler pendant qu'on joue (idéale quand on groupe ou lors de BG, instance, raid, arene ou quand on se fait chier ^^)

voici le tuto pour l'installer

1- telechargez le ici

http://www.teamspeak.com/?page=downloads (prenez le premier "TeamSpeak 2 Client")

2- installer et lancez le
3- se connecter au canal de guilde, pour cela :

allez dans le menu "connection" et choisissez "quick connect" puis vous mettez :

server address : ts.zeden.net:9033
nickname : le nom de votre perso wow
login name : rien
password : rien

cliquer sur "connect"

et la vous double cliker sur le canal "Eternia" et le mot de passe est le nom de votre chef de guilde ^^
et voila vous pouvez voir sur la gauche tous les membres connectés , il ne vous reste plus qu'a parler =)

si ça ne marche pas ou si vous avez des questions pour le faire fonctionner, poster ici je vous répondrai dans les plus bref délais !

bon jeu et à bientot sur teamspeak

et GM à votre service !!!

Dernière édition par arador le Dim 13 Déc - 17:47 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Screamm

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: server teamspeak Répondre en citant

J'ai pas compris quand tu as dit " et la vous double cliker sur le canal "wow" " C'est quoi le canal wow. Merci d'avance pour ta reponse ^^
Bon jeu a tous...

arador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: server teamspeak Répondre en citant

et bien quand t'es connecter, ta une liste de canal a gauche et ben tu double clik sur le canal "wow"

et GM à votre service !!!

MSN
Screamm

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: server teamspeak Répondre en citant

Parce qu'il existe ce canal là ? J'avais jamais remarquer xD

choumi

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: server teamspeak Répondre en citant

???? c en anglais! j'entends pas de français parler!!!!!

Screamm

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:50 (2009)    Sujet du message: server teamspeak Répondre en citant

Je connais meme pas moi alors je laisse tomber. En meme temps,TeamSpeak,c'est pas un mot très français PTDR

tonyleportugais13

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: server teamspeak Répondre en citant

Mort de Rire

Screamm

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: server teamspeak Répondre en citant

Soyons tous logique.

A+ IG

choumi

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: server teamspeak Répondre en citant

Je ne parle pas du logiciel en générale >< mais du canal wow , je croyais que y'aurais du monde "français" si tu vois c'ke j've dire, puisque ara la créé pour NOTRE guilde "française" encore une fois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: server teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde eternia Index du Forum -> la guilde eternia -> discussion de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates