la guilde eternia Index du Forum la guilde eternia
un forum créer pour mieux communiquer entre membre de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde eternia Index du Forum -> la caverne -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axoudu42

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Musiques ! Répondre en citant

Voila dans ce topic j'aimerai qu'on parle de musiques. La musiques c'est quelque chose qui nous permet de communiquer ensemble. Balancez vos vidéos ou vos titres !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristo

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:42 (2009)    Sujet du message: Musiques ! Répondre en citant

Original le post ^^

Je vais donc l'inaugurer avec une chanteuse du nom de Selah Sue. C'est une jeune flamande
écoutez moi ça et mettez le son a fond. ! Dites moi ce que vous en pensez ??
C'est énorme ^^

Bonne écoute

Tchousss

Modérateur pour vous servir ;-)

axoudu42

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Musiques ! Répondre en citant

Pas mal mais je trouve que sa ressemble un peu trop a toutes les chanteuses de soul.Mais elle chante bien la fille de 20 ans Very Happy

Un style différent mais que j'aime vraiment bien :

Screamm

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Musiques ! Répondre en citant

Moi j'aime bien sa... Enfin,c'est pas mon genre de musique mais celle là,je comprend pas pk,je l'aime trop

A plus IG ^^

tonyleportugais13

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Musiques ! Répondre en citant

Mort de Rire le clip xD

Screamm

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Musiques ! Répondre en citant

Je le trouve pas mal ^^

Ou alors ya

A++ IG

tonyleportugais13

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: Musiques ! Répondre en citant

moi jen dit xD screamm tu les trouve ou c clip xD Mort de Rire

tonyleportugais13

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Musiques ! Répondre en citant

arador se co plus en direz jai plus de nouvelle depuis un moment dans le forum comme dans wow

Screamm

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Musiques ! Répondre en citant

Il a peut etre pas le temps. SInon,mes videos,je les trouve sur youtube. Tu tape "Wow machinima" dans la barre de recherche et tu trouvera xD

A+ IG

tonyleportugais13

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Musiques ! Répondre en citant

lol ojourdhui jai croisée arador mais repond ^pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Musiques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde eternia Index du Forum -> la caverne -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates